Voyage transformationnel au Ladakh

Lors de ce somptueux voyage au Ladakh, vous visitez les plus beaux monastères de la vallée de l’Indus et découvrez la belle campagne environnante de Leh, la capitale du Ladakh. Puis, vous débutez votre trek qui vous emmène entre paysages lunaires et désertiques, montagnes colorées d’une multitude de teintes ocres et des vallées verdoyantes où coulent torrents et rivières. Vous traversez et dormez dans de nombreux villages traditionnels blanchis à la chaux qui favorisent la rencontre et le partage avec les ladakhis qui ont le sourire du cœur. En fin de Trek, vous vous reposez dans une magnifique maison nobiliaire avant de rejoindre la capitale. Vous embarquez au cœur d’un voyage transformationnel pendant lequel vous dépassez vos croyances limitantes et découvrez des techniques de respiration avec votre guide personnel Sébastien, instructeur de la méthode Wim Hof. Sportif de sport extrême, Wim Hof est également connu sous le nom de ‘the Iceman’ pour avoir développé une technique de résistance du corps au froid. 

Vous mettez en pratique vos nouvelles connaissances dans les paysages spectaculaires des vallées reculées du Ladakh.

Vous reliez avec votre Être intérieur, et expérimentez les bienfaits de l’exposition à l’eau froide.

Entre sessions formelles et exercices spontanés au cour de votre voyage, soyez prêts à partir à l’aventure et à saisir chaque occasion qui se présente à vous ! Une expérience en montagne idéale qui vous apporte fierté personnelle et développement de vos compétences mentales ; pour un séjour inoubliable à l’origine de changements transformationnels pour le reste de votre vie.

Lien vers Shanti Travel, la description de ce Voyage Transformationnel et toutes les informations:


Népal, région du Langtang, avec Shanti Travel se prépare pour Novembre 2019.

Ce format sera plus 'dur' plus 'dépassement de Soi' que le format "Voyage Transformationnel" au Ladakh.


Sébastien PAYET
Tour leader et instructeur Wim Hof

Sébastien Payet est le premier instructeur français à avoir été formé par Wim Hof en personne à sa méthode éponyme. Proche de la Nature, passionné par les sports extrêmes et les mécanismes de la psyché, Sébastien coache les sportifs de haut niveau pour les aider à se surpasser. Il est votre guide dans ce voyage hors du temps alliant découverte culturelle, spiritualité et trek à travers l’immensité et la quiétude du Ladakh. Ses paysages mystiques et coupés du monde en font l’endroit idéal pour vous initier à la méditation, l’autohypnose et autres exercices d’exploration interne pour accéder à votre pouvoir intérieur. Une immersion complète entre vie locale, nature et spiritualité qui vous conduiront à vivre et réaliser vos rêves.